Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_lcapLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Voting_barLe retour de ryuu ! :D [ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:08

Hello les gens !
Me voici Ryuu Very Happy Hihihi
Je postule pour venir dans votre guilde mais cette fois-ci pas tous seul, mais avec ma petite team que je joue avec mon cousin Smile

Présentation

Personnages : Iop 186 ; Enutrof 182 ; Sacrieur 163 ; Xelor 155 ; Panda 142 ; Crâ 141 ; Eni 134 ( que je restats 145 ) Feca 117 ( que je restats 145)

Objectif : Mon objectif principal serais de monter toute ma team 170 pour ensuite pouvoir faire de gros gros Donjon cheers ! :p

Ma motivation ?


Je suis motivé pour revenir dans votre guilde pour pourvoir apporter mon petit plus de joie et de bonne humeur ! cheers

Bon ben je crois avoir tous dis ! Smile

Bonus :

Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Dofus10





Meilleurs salutations , Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:11

Bon ben je pense que tu te doute de ma réponse.

C'est bien évidemment un POUR. Ancien Jah, t'es bien sympa, souvent co. Smile

J'aimerai juste savoir les raisons qui ont fait que tu à quitté ton ancienne guilde?!

Bonne chance et j'espère que cette fois ci... tout nous laissera plus tomber. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:15

J'avais tous simplement envie d'avoir ma propre expérience en créant une guilde avec une amie IRL mais ça devient vite laçant d'être '' le chef '' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:33

moi je suis pour (si tu me donne une pano obji xD), ancien de notre guilde,une belle ptite team, présentation simple mais jolie a regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:32

moi je suis POUR, presentation simple mais bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:51

Moi je suis POUR, deja que t'a une belle team, belle presentation, et puis t'es un ancien de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:16

Coucou ! Hum les autres ont l'air de dèja te connaitre et t'apprecier Surprised Je n'aurais qu'une quesiton avant de te donné mon pour , avec une team comme celle la , t'es pas plutot a jouer solo dans ton coin qu'en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:23

Salut Seraphiino

La team est géré par deux personnes: mon cousin et moi.
Sinon pour répondre mieux à ta question, je joue en solo mais je serai toujours disponible pour quoi que ce sois, drop , sortie perco etc..
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:57

Hum .. Bah ca sera un pour de mon côté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:46

tu m'as coupé l'herbe sous le pied sera, je pensais a la mm chose, 8 persos = un peu solo

(déja que moi 3 = beaucoup solo ^^)

menfin, si tu es dispo svt malgré les 8 persos, pourquoi pas, ce sera donc bien sur un pour
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:27

Et voilà Ryuu tu est accepté ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]   Le retour de ryuu ! :D [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr-Ryuu[ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: