Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
La team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_lcapLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Voting_barLa team Hot vous saluent! [ADMIS] Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La team Hot vous saluent! [ADMIS]

Aller en bas 
+2
Seraph-Rechycent
Mask-Hot
6 participants
AuteurMessage
Mask-Hot

Mask-Hot


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Suisse

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:11

Bonjour tous le monde,

Pour commencer je m'appelle David, j'ai 14(mais ce qui ne m'empeche pas d'être mature enfin je l'espère Very Happy) dans la vie j'aime bien faire du tennis et sortir me marrer avec des potes dont ryuu^^

Sinon je possède un très beau zobal 171, un presque aussi beau sram 157, un cra 151 et une petite nini 147. Je prévois de me créer un nunu et même peut être finir ma team complètement mais sa ne m’empêchera de faire des sortis avec vous cheers


Voila un ptit screen de mes persos^^

[img]La team Hot vous saluent! [ADMIS] H_116[/img]


Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez aimé bounce et j'allais oublié "Jah Bless My candid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:26

Salut à toi David ! cheers

Pour ma pars je suis '' POUR '' t'est une personne très amusante , souvent co, qui aide les gens bref tous se qu'on recherche.
Que les Jah soit avec toi ! lol!

Cordialement Ryuu Team
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:42

Bonjour à toi ! Dans quelque guilde était tu avant de postuler ici ? Qu'est-ce qui à créer ta sorti de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Hot

Mask-Hot


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Suisse

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:06

Salut,

Enfaite j'étais dans la même guilde que ryuu la "Réussir ou Mourrir" et ce qui me la faite quitter c'est que l'ambiance était comment dire.. un peu nul. Et ryuu et moi-même étions presque les seuls à parler et quand ryuu est parti je n'ai pas pu continuer et il m'a conseiller cette guilde afro

J'espère avoir été clair Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:56

moi je suis Pour, même si la présentation est un peu courte.
Plus on est de fou plus on rit. Mais raconte nous un peu sur ta vie IRL.
Je pense c' est ce qui manque à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:35

Pas faux Momo , mais l'IRL c'pas vraiment important pour moi dans une candid ( sauf si tu est un serial killer qui traque ces proies via les MMO , la faut nous le dire ! ) . Sinon ca sera un pour de mon côté aussi , en attendant de voir ce que ca va donné avec ta team et celle a Ryu en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:49

La candidature aurait pu être un peu plus étoffée, mais l'essentiel y est.

POUR


Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:38

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Hot

Mask-Hot


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Suisse

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:41

Merci a tous pour vos "pour" rabbit

Alors non je ne suis pas un tueur en série santa mais dans ma vie IRL j'aime aussi:

-La pêche dès qu'il fais beau, vider et cuisiner les poissons que je pêche( si j'en pêche Surprised )

-Aller au ciné ou regarder un bon film( plutôt science-fiction et action)

-Les jeux vidéo sur wii, ps3 et divers jeux sur l'ordi


Sinon l'année prochaine j'entre au lycée(je sais pas si c'est les mêmes nom ailleurs qu'en suisse, alors dsl si vous ne comprenez pas albino )

Et voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:12

POUR surtout que je kiff ta signature, totalement dans mon style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:03

Eh les belges Exclamation Va falloir se mobiliser, on est envahi par les Suisses affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:08

Hey je suis pas Suisse lol! J'habite en Suisse mais je suis Portugais.. de même pour mon couz. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:45

Mouahaha ca fait 2 portugais avec ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:15

Alors voilà ... encore une candidature accepté ! Smile

Mp /w Pantouff in game pour que je t'invite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Hot vous saluent! [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: La team Hot vous saluent! [ADMIS]   La team Hot vous saluent! [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Hot vous saluent! [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]
» "Jah Bless My candid"[ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: