Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature de Kyff[ADMIS] Vote_lcapCandidature de Kyff[ADMIS] Voting_barCandidature de Kyff[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Kyff[ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:15

Bonjour a tous premièrement.

Pourquoi Jah Bless Africa:

Cela va faire maintenant plusieurs mois que je regarde du coin de l'oeil une guilde nommée "Jah Bless Africa"...en somme la votre cheers

A vrai dire cela a commencé par un simple effet visuel. Le nom et le logo...j'adore...

Mais on ne se fait pas une vrai idée tant qu'on pas creusé un peu...alors je me suis rendu compte que cette guilde comptait avant tout sur la fraternités de ses membres et une bonne ambiance chronique I love you

De plus ayant été joueur de RPG durant 1 an et demi sur un jeu nommé Last Chaos j'aime le Français et la poésie lol!

Ainsi que demander de plus qu'un guilde où l'on s'entend bien avec ses membres et où l'on ne passe pas son temps a déchiffrer les "sa va b1 kesku devi1 2pui???"....

Qui suis-je IG?

Candidature de Kyff[ADMIS] 43336_myAvatar


Euh non je me suis trompé...c'est plutôt:

Candidature de Kyff[ADMIS] 50562_myAvatar2

Oui vous l'avez compris je ne suis pas lvl 150...
C'est un bémol qui je l'éspére ne m'empechera pas de faire partie de votre guilde...quit a faire une prise à l'essai ou autre, bref vous déciderai aprés avoir tout lu Rolling Eyes

Ainsi je suis un Iop de niveau 53. Il joue depuis plusieurs mois et n'est que lvl 53?!

Je vais donc vous présenter ma philosophie.
J'ai commencé un iop feu comme premier personnage...Dur dur quand tout le monde vous conseille Féca...Arrivé niveau 73 je m'en suis lassé. J'ai donc décider de tester les classes pour me faire une idée...

Zobal terre lvl 55
Xelor air lvl 52
Sacrieur eau lvl 53
Feca eau lvl 32
Iop feu lvl 73
Sram terre lvl 54
Sadida terre lvl 52
Eniripsa feu lvl 56
Roublard air lvl 25 (bid sa m'a lassé trés vite ^^ )
Cra air lvl 50
Enutrof dommage lvl 40

Bref vous l'aurez compris j'ai tout tester car je ne fait pas les choses a moitiée pig

Mon choix c'est arrêté sur le iop air qui me plaie beaucoup. Nommé Kyff IG je n'ai jamais été guildé et ce ne sera jamais le cas sinon Jah Bless Africa.

Je suis bijoutier lvl 28, paysan lvl 32

Le bijoutier : Feca eau lvl 32

Candidature de Kyff[ADMIS] 80737_myAvatar3

Le paysan : Sacrieur eau lvl 53

Candidature de Kyff[ADMIS] 11107_myAvatar4

Voila donc pour ma sinueuse et compliquée route IG ^^

Qui suis-je IRL?


IRL je suis un mec âgé de 19 ans, je m’appelle Neo, oui c'est pas courant et ne m’appelez pas non plus Mr Smith... et je vis a :

Toulouse ==> Albi ==> Carmaux ==> Mirandol Bourgnounac (on ne se moque pas)

Je suis actuellement en ecole préparatoire de Veterinaire a Rodez, a une heure de chez moi. Autant dire que je fait deux choses...Dofus et Bosser Smile

Je pratique le rugby et la musculation, je joue ailier droit si sa en intéresse certain :p
1m81, 75kg, brun, appelez moi au 06 80 23...euh où je vais là

Mon caractère est avant tout idéaliste, je me fait toujours de bonne idée et je suis bien trop souvent déçu notamment par la confiance que j'apporte au gens et tout ce que je peux leur donner.
Loyauté, honneur et toutes les vertus qui font de quelqu'un une personne de confiance sont les mienne car la confiance est pour moi une chose primordiale.
Je ne suis pas quelqu'un de pressé, vous l'aurez remarqué, je suis posé et je réfléchis avant tout ^^ des fois trop longtemps pour certain :p

Et là...j'ai froid et je vais prendre mon petit déjeuné.

Remerciement a Wemba pour m'avoir supporté :p et bon courage a Ice-tzi.
Au plaisir de tous vous connaitre je l’espère.

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:19

Cela commence bien j'ai oublié le fameux "Jah Bless My candid"

Mais j'ai notamment décrit mes personnages, qui est typique de ce forum et ai même lu des candidatures pour me faire une idée...
Ne trouvant pas le bouton éditée je préfère manifester mon oublis

Toutes mes excuses Neo
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:15

héhé ça! ça c'est de la candidature! Go en prendre de la graine bande de larve! Twisted Evil. Je suis NEUTRE pour le moment, je me baserais sur le choix de la majoritée. Mais je peux quand meme dire ce qui me plait vraiment dans cette candidature, outre le niveau non requis, l'ecriture est belle, la présentation n'est pas basique, l'humour y est, tu es un joueur prométteur.... A vos vote les mans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:45

Bonjour Kyff, pour ma part je trouve ta présentation très complète et bien formée, les petites touches d'humour sont bien placées et sympathique Smile.
Que tu soit niveau 53 ou niveau 150 pour ça ne change pas grand chose (à part le niveau moyen de la guilde qui diminuerait comme diraient certains membres) tant que tu as de la motivation, que tu es active, que tu ai la pêche quoi clown, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire partie des nôtres.
Il est vrai que c'est surprenant de voir que tu ne soit que niveau 53 après autant de temps joué au jeu, mais bon, tu as eu au moins le courage d'essayer presque toutes les classes (ce que je n'aurais le courage de faire Razz), donc je dit "+1" pour ceci Wink.
Aillant parlé dernièrement avec toi dût un événement tragique arrivé à l'un de nos membres j'ai pût constaté ta compassion pour ce membre et que ton écriture de la langue est bien employé "+1".
Enfin bref, tous ce blabla pour dire que pour moi ce sera un POUR ton adhésion en notre communauté Very Happy !
A très vite dans les Jah Bless Africa !

Cordialement, Papy-Geek santa.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:00

Bonjour à toi ! J'ai pris un certain plaisir à lire ta candidature , rare que les gens y mettent autant d'application. Aucune fautes qui brûlent les yeux , de l'humour , et on connait tout ce qu'il faut sur toi.

Hum alors , pour me part ça sera un POUR aussi , si tu peut prendre rapidement les quelques lvl qu'il te manque pour atteindre le lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:02

Bonjour,

Alors voilà, malgré ton faible lvl, tu a l'air très sympa, motivé, y a quelques touches d'humour très sympa dans ta candid. J'ai vraiment aimé.

Et puis on recrute d'abord pour l'ambiance et non pour le lvl.

Donc pour moi, c'est POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:20

Merci pour ces avis favorables.

Quant a l'obtention rapide du level 100, je vais faire au mieux. Je suis 55 maintenant, mais je vais devoir xp mes metiers pour l'obtention de ma dragodinde nottament qui est mine de rien un investissement ^^ mais je suis motivé (:

J'ai pour objectif d'etre joaillmage nottament...pour offrir un gelano pa pm a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:41

POUR, rien à dire malgré le level.
Mais ça encore, on le met de coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:12

Pour,une magnifique présentation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:18

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:12

Je crois que je rejoins le reste des membres quand je dis "POUR"

J'ai beaucoup apprécié ta candidature et ta touche d'humour. Comme le dit Papy, faut avoir du cran pour essayer autant de classe, mais heureusement tu as trouvé celle qui te plaisait le plus. Tu vas pouvoir t'amuser à fond maintenant cheers

Vrai que ton niveau est un petit bémol, mais un lvl change, le charactère d'une personne... mouais silent

Si je ne me trompe pas, avec ma voix tu as le nombre requis pour être recruté cheers cheers

Ah bah non, Momo a déjà donné la voix décisive lol!

BIENVENU ! afro

Contacte Ice-Tzi, Pantouff ou moi-même (je joue avec "Bonsana" pour l'instant) pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Invité




Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:16

Je mange et je suis a vous.

Merci a tous pour m accorder votre confiance. Je ferai au mieux pour rattraper vite mon retard (:

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyff[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyff[ADMIS]   Candidature de Kyff[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyff[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jah Bless My candid"[ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: