Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature de Zenithien [ADMIS] Vote_lcapCandidature de Zenithien [ADMIS] Voting_barCandidature de Zenithien [ADMIS] Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zenithien [ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenith
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:01

Je m'appelle Christopher j'ai 15 ans je suis en Seconde général. Ma couleur préférer est l'indigo. Dans la vie j'aime bien lire (surtout de l'Heroic-Fantasy) écouter de la musique et jouer au jeux en lignes. RED HOT CHILI PEPPERS FOREVER<3 oups... j'adore les red hot, j'aime bien le groupe Oasis aussi ( pas la boisson x) , et je suis aussi un fans inconditionnel des Guns n' Roses, sinon il m'arrive d'écouter The offspring. Sinon ben les cours ça marche plutôt bien...afin selon la matière. Je joue à Dofus tout les soirs jusqu'à pas d'heures sauf si je suis fatigué dans ce cas je vais direct au lit. Le week-end je joue pas mal non plus. Ah j'oubliais je suis né le 25 décembre =) Petiiiit papa noël =) Bon j'arrête.

Dans le jeu j'incarne la plupart du temps Zenithien un Sadida feu/eau lvl 189 a l'heure où j'écris mais sans doute 190 demain grâce grâce au Koli donc je suis un client régulier. Si le nom de mon Sadida est Zenithien c'est car c'est mon pseudo Skype et mon nom favori en se moment. Zenith vient de la passion que j'ai pour l'astre solaire (Cherchez pas c'est comme ça^^). Mon personnage je l'ai débuté en juin dernier puis j'ai fais une pause d'un mois car Dofus me saouler puis je m'y suis remis. Au cours de sa vie il a eu l'occasion de monter son métier de bûcheron au lvl 80, alchimiste 60 et paysan 70. Mon personnage est aimé ou détester selon les gens. Aimé par ceux qui me connaissent et haï par les rageux mais bon... J'ai tourné dans pas mal de guilde me permettant ainsi d'avoir des amis un peu partout... Parmi celle d'où je me souviens il y'a The Zouzoupet's, une guilde que j'ai rejoint au niveau 60 et qui m'a aider à faire mes premiers pas. Ethopia ( j'y reviendrais plus tard). La gangsta team, j'en suis parti car j'aime le PvM et il y en avait pas assez. Ensuite je suis passé chez Elegance, un de mes meilleurs guilde qui fut dissoute une semaine après mon arrivé pour être rebâti sous un autre nom ( dont je tairais le nom). Cette guilde dont j'ai tût le nom j'en suis parti car ils m'ont dit que j'étais lourd,noob et arrogant... Ensuite je suis allé chez Diamantd'or, il y' avait quelque personne de cool mais pas assez de PvM à mon goût. Je suis allé chez Celestial pour rejoindre un ami et toujours en quête de PvM mais la guilde était morne. Et là je sors de La lande noire où j'y avais un ami mais la guilde fait que du PvM en team et a une ambiance nul (0). Hier un ami que j'ai rencontré vers le lvl 100 se nommant Xcroc-emonx m'a parler de votre guilde qui ferait du PvM et où il y aurait de l'ambiance j'ai donc pris la même initiative que lui et tenté ma chance ici.

Ethopia...ah Ethopia c'était la guilde parfaite, j'y ai rencontré plein de gens géniaux mais le meneur avide de recrutement à pris tout le monde et n'importe qui ce qui m'a fait fuir. J'y ai également rencontrer Xcroc-emonx, ce Sram sur-cheaté avec qui je joue beaucoup.

Une autre guilde où je suis passé se nommait Anbu... véritable oligarchie... il prône le respect mais j'ai eu le malheur de sortir une petit blague humour noir et j'ai ramassé un "Ta gueule et quand je demande droit au respect réponse du meneur "Ferme là". Tout ca pour dire que j'ai de l'humour mais noire donc si j'apporte de l'ambiance à la guilde se seras comme ça ^^ Sinon je peux être utile dans les donjons ou il faut virer des pm's car c'est ma spécialité. Et je suis partant pour tout les donjons Smile.

Merci d'avoir lu, en espérant rejoindre vos (et peut-être bientôt "nos") rangs.


PS: Pistonnes moi Wamba ca restera entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:27

Hum , alors j'aime bien ta candidature , ca permet d'en apprendre autant sur ton passé que sur ta personnalité , dans l'emsemble je trouve ca correct , pour t'avoir croiser une fois a bonta je sais que tu est quelqu'un d'ouvert et respectueux , pour ma part ce sera donc un POUR , même si le nombre de guildes ou tu ai passé me fait un peu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:36

POUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de Zenithien   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:46

merci pour ce top 10 des guilde du serv et leur histoire rien que pour ca c'est un POUR candid originale PTDR on 'lacclame !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:11

Pour, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:21

pour

euh non contre, c'est un connard il me doit 12 M d'xp par perso !!

le koli sale enfoiré, tu m'as bien fait chier parfois^^

je plaisante, j'aime bien ton humour, donc ce sera qd mm pour, même si le nombre de guilde que t'as fais me colle aussi les miquettes

à bientôt parmis nous j'espere
(par contre, va falloir payer mon vote en cbts de koli)

t'as beau être un amateur de koli, je t'ais dans le kolimateur ^^
bon, euh, je dois y aller => [...]
Revenir en haut Aller en bas
Zenith
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:27

Lol le jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:24

Hola buena chica hey...euh chico

Alors j aime bien (: oui oui. On en apprend assez sur toi nottament et visiblement une certaine instabilitee...attention donc.

Au debut le "(j y reviendrai plus tard)" j ai cru que tu comptais retourner dans cette guilde plus tard xD

Bref. Un level requis (contrairement a certains :p) de l humour et une bonne presentation. Manquais juste un petit screen :p

Pour moi c est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zenith
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:41

Ethopia a était dissoute donc chaud d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:44

Et paf dans tes dents...Stef je peux sortir avec toi? ...............ou du moins je t'accompagne (;
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:02

Salut a toi, pour ma part je trouve que tu aurais pu faire un petit effort de presentation, meme si tu as du bien t'enmerder a changer les couleurs de certains mots par ci par là, ca me fait toujours tres bizare de lire ta candidature ^^ mais bon dans l'ensemble tu es un bon gars, quelque peux instables, mais bon vas pour un essai chez nous! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:27

Salut Zenith,

Un peu plus d'espace dans tes paragraphes aurait facilité la lecture, mais l'effort y est certainement.

Comme l'indique les autres, tu as changé pas mal de fois de guilde (pas toujours volontairement, vrai) et ça ouvre donc la question de savoir combien de temps tu resteras chez nous.

Dans l'ensemble je suis POUR une période d'essai, on verra bien.

Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Zenith
Invité




Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:35

ben c'est pas choisie le temps que je reste, je suis prêt pour rester indéfiniment jusqu'à ce que Wemba meurt et que je soit meneur sauf si je me sens mal. mais vu comme c'est parti ca va pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zenithien [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenithien [ADMIS]   Candidature de Zenithien [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zenithien [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» condidature Exokys [ADMIS]
» Candidature Mélodia [ADMIS]
» candidatur jessy [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: