Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_lcap{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Voting_bar{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Candidature The-Arcman} [ADMIS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcman
Invité




{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:36

Chère membres de la guilde Jah Bless Africa
Je viens postuler chez vous afin de rejoindre vos rangs.
Je commence d'abords par la présentation IRL:
J'habite en région Rhône alpes j'ai 15 ans je vais en avoir 16 bientôt. J'aime le sport ( monté de corde course musculation et divers autres activités.) Je suis en seconde dans un lycée général , je ne sais pas encore ce que je ferrais plus tard ( j'ai encore le temps^^ lol! )
Partie IG:
J'ai commencé Dofus il y a déjà 4 ans avec un Pandawa que j'ai stoppé au bout de 2 années donc je me suis crée ce Crâ 199 aujourd'hui axé feu. J'ai 3 personnages: le Crâ, un Féca que je monte niveau 61 actuellement et un Enutrof niveau 138 axé eau. L'énu est pêcheur niveau 35 , le Crâ a divers métiers comme: Bricoleurs niveau 60, poissonnier niveau 100 et boulanger niveau 100. Mes objectifs dans Dofus?Biensur!
Mes objectifs sont d'abord d'avoir tout les Dofus ce qui n'est pas gagnez^^et surtout d'avoir débloquez entièrement frigost 2 pour frigost 3 ^^.
Pourquoi vous avoir choisi vous? Eh bien parce que déjà a ce qu'on m'a dit vous avez de bonnes relations entre membres ( ce qui n'est pas le cas dans certaines guildes) et vous avez une bonne réputation hum j'ai des amis dedans Troox-xle je crois qu'elle a quitté Shraeve et j'étais aussi le fournisseur de gemmes au temps du PVP de Wemba ( Yizx si sa lui rappelle).
Donc comme je le disait a quelques lignes avant , mon frère a une team ( un Pandwa 133/ un Iop 187 air Aurelien-Poi/un(e) Sram niveau 182 Yizx/ Un Eniripsa niveau 134 Grock-Heal) et nous formons une team a 6 maintenant 7 avec le Féca même s'il joue plus trop ces temps-ci.

Je n'ai pas réussi a mettre le screen excusé moi, j'espère être pris car je suis très motivé et je pense apporté ma bonne humeurs et mon aides au joueurs qui ont on besoin.Si vous trouvez ma candidature courte c'est que je n'avait pas grand chose a dire.

A la prochaine
Cordialement The-Arcman.

Revenir en haut Aller en bas
armcan
Invité




{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re The-Arcman   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:39

Excusez moi , mais j'ai oublier de dire si vous constatez des fautes d'orthographes veuillez m'excusez car je suis dyslexique.

Veuillez m'éxcusez cordialement The-Arcman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:57

Une assez bonne candid' dans l'ensemble et pour ma part je ressent ta motivation, malgré des fautes et certains manques.

Je suis POUR une période d'essai auprès des Jah Bless Africa.

( Edit ton message pour éviter les double post )
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:04

Salut,

Pour.

Tu a l'air sympa, assez motivé. Un petit point négatif, ton âge, mais tu a l'air mature. Enfin on verra bien pendant la période de test (si tu y passe).

J'aimerai juste savoir si tu veut guilder juste ton crâ, ou si tu envisages de prendre toute ta team?

Bonne chance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : Avignon

{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:17

POUR , candidature sympas et presentation bien faites.
Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:01

Je suis pour une periode d'essai, comme on te la deja fait remarqué tu es jeune, ca ne pose pas de soucis, temps que l'integration se fait bien de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:18

Bonjour
Je donne pourseulement si tu partage tes futur dofus ^^
je rigole on verra t as période d essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:27

Candidature sympa, l'essentiel y est.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: : {Candidature The-Arcman}   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:39

rien a ajouter qui n'ai déja été dis =) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:54

Tu entres en période de test ! Smile

Mp Wemba ou un des bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature The-Arcman} [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature The-Arcman} [ADMIS]   {Candidature The-Arcman} [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature The-Arcman} [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» condidature Exokys [ADMIS]
» candidatur jessy [ADMIS]
» Candidature Mélodia [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: