| | [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paco Invité
 | Sujet: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Paco-Rabanne iop terre 185 j'ai repris dofus il y a peu avec un ami. Je joue à Dofus depuis 5 ans et voilà 5 ans que je suis dans la meme guilde. Malheureusement la plupart on arreté et le peu qui sont toujours là ne partagent rien avec moi. Je cherche donc une guilde constituée de membres sympatiques avec qui il serai possible de partager de bon moments sur le jeu. De plus, depuis les mises à jours de frigost je n'ai jamais eu l'occasion de tester les nombreux dj de cette ile. Je cherche donc par la meme occasion des membres avec un certain niveau de jeu avec qui je pourrait faire ces dj et bien d'autres choses. Je suis muni de skype mumble et autres team speak si jamais vous desiriez un entretien oral. Par ailleur j'aime aussi discuter avec les gens IG par micro :p. Pour la partie irl je serai bref en l'attente de faire de plus amples connaissances, j'ai 17 ans 10/12  et je suis en terminale eco. J'espere que sa vous suffira. En l'attente d'une reponse positive, sincères salutations !  |
|
 | |
Pantouff El Pantouffo

Messages: 200 Réputation: 7 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:20 | |
| Salut, Hum candidature un peu courte. Manque quelques trucs, mais je te donne quand même mon Pour. Je peut juste savoir dans quelle guilde tu est pour le moment? Bonne chance, Touff |
|
 | |
The-Arcman

Messages: 49 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 23 Localisation: Maroc
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:20 | |
| Bonjour Paco j'ai lu ta candidature ( très courte) mais bien rédigée tu as mis un screen c'est très bien mais tu n'a pas mis grand chose dans ta candid surtout IRL tu nous dit quasiment rien mais sinon j'aime bien la couleur et le screen j'aimerais que tu nous disent plus sur la partie IRL. Je reste NEUTRE[/u]. Bonne chance, The-Arcman |
|
 | |
The-Arcman

Messages: 49 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 23 Localisation: Maroc
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:22 | |
| Ah oui, tu en es où dj frifri? |
|
 | |
Paco Invité
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:26 | |
| Pour la partie IRL je peut tout vous dire ou presque mais je prefere le faire à l'oral plutot que de laisser sa sur un forum ou tout le monde pourrait voir ce je dis de moi. Ou en mp si vous preferez mais perso j'aime pas exposer ma vie sur un forum. Dj frifri j'ai fait le RM et le Mansot. @Pantouff j'était dans Crystalia |
|
 | |
Rave Zebi la mouche

Messages: 459 Réputation: 8 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 12 Localisation: Grenoble-Tsatsiki
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:32 | |
| J'ai pas pu lire la candid' je suis daltonien, vert sur vert c'est vraiment galère... Edite ta candid' en la mettant noire ou bleue si possible _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. Shakespeare
|
|
 | |
demoniaque-fatal

Messages: 58 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 19 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: réponse Lun 20 Fév - 18:02 | |
| déjà encore un points commun avec kk je suis daltonien moi aussi donc la lecture fut dur.
Deuxièmement ta candidature assez courte ne ma pas réellement convaincu, car je trouve que tu reste un peu flou sur ce que tu pourrait apporter à la guild etc donc je mets un Neutre à tendance Contre dsl.
(NB: sinon point positif tu fait peu de fautes d'orthographe) |
|
 | |
Seraph-Rechycent Bédophile

Messages: 109 Réputation: 4 Date d'inscription: 06/10/2011 Age: 20 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 19:24 | |
| Hum moi ca me va comme candid' , un demande l'essentiel pas un roman , le reste on s'en rend compte souvent en periode d'essaie, tu a mon POUR aussi _________________ " Il y a le chemin a prendre , et le chemin que tu prend. "
|
|
 | |
demoniaque-fatal

Messages: 58 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 19 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: réponse à fafa Lun 20 Fév - 19:27 | |
| chacun son opinion fafa jtrouve qu'on peu faire mieu (mais je suis peu être pas équitable parce que j'ai fait une candid un peu plus poussé mais bon.) jpense qu'on se retrouvera en canal /G pour faire plus ample connaissance |
|
 | |
The-Arcman

| Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 19:57 | |
| Après mures réflexions je décide de te donné mon POUR a condition que tu nous disent plus sur toi IG et IRL. Merci The-Arcman |
|
 | |
Rave Zebi la mouche

Messages: 459 Réputation: 8 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 12 Localisation: Grenoble-Tsatsiki
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Mar 21 Fév - 17:40 | |
| Je trouve que t'en dit pas assez coté IRL, ( sports, musique...). Rajoute quelques trucs et je te donne mon pour _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. Shakespeare
|
|
 | |
Paco Invité
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Mar 21 Fév - 18:29 | |
| Suite à la demande de Rave : J'écoute un peu de tout, mes gouts musicaux sont plutot orientés vers l'electro voir le rock. Je pratique le VTT et le skate. Voilà ^^ |
|
 | |
demoniaque-fatal

| Sujet: réponse Mar 21 Fév - 18:43 | |
| j'ai vu une candid refusé puis j'ai relu la tienne, et suite à sa et à se que tu vien d'ajouter je donne un petit POUR |
|
 | |
soig' Invité
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Mer 22 Fév - 14:19 | |
| Moi je l'aime bien, s'il ne veut pas étaler sa vie sur un forum je le comprends, comme moi il a du s'y résoudre, de plus je vais pouvoir me mettre en avant a l'amenant a franchir les étapes de frifri. Un screen ça montre sa motivation, je lui met un POUR, j'espère te croiser souvent |
|
 | |
Pantouff El Pantouffo

Messages: 200 Réputation: 7 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Mer 22 Fév - 14:45 | |
| Candidature accepté.
/w Pantouff ou uns des bras droits pour être invité. |
|
 | |
| | [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco | |
|