| | [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paco Invité
 | Sujet: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Paco-Rabanne iop terre 185 j'ai repris dofus il y a peu avec un ami. Je joue à Dofus depuis 5 ans et voilà 5 ans que je suis dans la meme guilde. Malheureusement la plupart on arreté et le peu qui sont toujours là ne partagent rien avec moi. Je cherche donc une guilde constituée de membres sympatiques avec qui il serai possible de partager de bon moments sur le jeu. De plus, depuis les mises à jours de frigost je n'ai jamais eu l'occasion de tester les nombreux dj de cette ile. Je cherche donc par la meme occasion des membres avec un certain niveau de jeu avec qui je pourrait faire ces dj et bien d'autres choses. Je suis muni de skype mumble et autres team speak si jamais vous desiriez un entretien oral. Par ailleur j'aime aussi discuter avec les gens IG par micro :p. Pour la partie irl je serai bref en l'attente de faire de plus amples connaissances, j'ai 17 ans 10/12  et je suis en terminale eco. J'espere que sa vous suffira. En l'attente d'une reponse positive, sincères salutations !  |
|
 | |
Pantouff El Pantouffo

Messages: 200 Réputation: 7 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:20 | |
| Salut, Hum candidature un peu courte. Manque quelques trucs, mais je te donne quand même mon Pour. Je peut juste savoir dans quelle guilde tu est pour le moment? Bonne chance, Touff |
|
 | |
The-Arcman

Messages: 49 Réputation: 0 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 23 Localisation: Maroc
 | Sujet: Re: [Accepté]"Jah Bless My candid" by Paco Lun 20 Fév - 15:20 | |