Colere- Invité
 | Sujet: Un nouveau menbre dans votre guilde? :) Mar 21 Fév - 21:41 | |
| Bonjour,Bonsoir ! Alors voilà tout d'abord je me présente, Julien j'ai 18 ans , Plus à l'école depuis un baille  A La Recherche D'un Emploi, Donc je suis au chaumage.. ! Je suis Belge Fière de l’être ! Toujours avec une bonne bière a la main..  Je joue tout les jour, souvent des journées complète , Je suis à la disposition de tout le monde bien sur.. ! Parlons un peux de mon personnage, Alors je joue un Iop ( Colere-Marshall ) Niveau 147 , Je l'ai commencer le 17,01,2012 Donc il a tout juste un petit mois  ( RM En boucle ) J'ai déjà tout mon stuff ( Meulou ) , Parce que je joue avec mon meilleur ami, Nous avons formée une Team ( Xel 200, Sacri 191 , Panda 190 , Enu 191 , Cra 160 , Eni 130 , Et Mon Petit Iop ) Personne na accès a se compte, et ne l'auras jamais plus. Je connais très bien dofus, j'y est joué il y'a 3 ans, sur le serveur Silvoss, J'avais un petit xel 195 que j'ai vendu. Je suis toujours disponible quand on appelle a l'aide ! demande de ressources, attaque de percepteur.. Voilà J’espère que ma candidature vous a satisfait(e) , Hésité pas a dire se que vous pensez, si il manque des choses ou plus d'information. Bonne soirée Cordialement Juju |
|
demoniaque-fatal

Messages: 58 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/02/2012 Age: 19 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: réponse Mer 22 Fév - 10:07 | |
| tout d'abord bonjour ou bonsoir dépend de l'heure ou tu lira ce post.
je trouve ta candidature un peu légère, il manque des éléments sur ta vie irl, comme ton style de musique etc après pour ta vie ig le niveau est presque requis il me semble mais tu devrai afficher plus tes ambitions par exemples si tu compte créer d'autres personnages etc... tu ne nous dis pas non plus ce que tu pourrai apporter à notre guild.
donc pour moi se sera un neutre. (Je mets un Neutre et non un contre car je trouve ton style intéressant mais pas assez développé donc si tu pourrai refaire une candid ça serait bien pour toi et pour la guild je pense. sinon inspire toi de JAH BLESS MY CANDID ça te permettra de structurer ton texte)
Cordialement Demoniaque-fatal. |
|
Pantouff El Pantouffo

Messages: 200 Réputation: 7 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Un nouveau menbre dans votre guilde? :) Mer 22 Fév - 14:44 | |
| **** les neutres !! Hum bonjour pour commencer, Alors voilà, candidature certes un peu légère mais je pense que tu a l'air motivé. Et un belge de plus. Le lvl n'est pas respecté mais c'est pas un gros soucis. Pour.J'aimerai juste que tu détailles un peu ton parcours sur le serveur (guilde, rencontres,...). |
|
Mido-team

| Sujet: Re: Un nouveau menbre dans votre guilde? :) Mer 22 Fév - 18:10 | |
| Bonjour , juju
pour moi c'est POUR aprés il i a eu des histoire je sais pas si mon vote comptera m'enfin je le dit quand méme x) |
|
Rave Zebi la mouche

Messages: 459 Réputation: 8 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 12 Localisation: Grenoble-Tsatsiki
 | Sujet: Re: Un nouveau menbre dans votre guilde? :) Jeu 23 Fév - 12:03 | |
| O.O un juju (comme moi), et ancien de silvoss en plus (comme moi aussi  ) !! Il manque un peu des trucs irl mais j'ai deja fait chier paco avec ca je vais arreter la^^ POUR _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. Shakespeare
|
|
Merel / Oshira Doyenne de la guilde

Messages: 168 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 32 Localisation: Bruxelles - Belgique
 | Sujet: Re: Un nouveau menbre dans votre guilde? :) Jeu 23 Fév - 18:18 | |
| Candidature correcte
POUR _________________ Sauvez les arbres, mangez plus de castor !
Si on devait interner tous les cons du monde, les rues seraient vides ...
|
|