Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Akawa, Candidature.[ADMIS] Vote_lcapAkawa, Candidature.[ADMIS] Voting_barAkawa, Candidature.[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akawa, Candidature.[ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:06

Bonjours a tous,

Bon, je vais tout d'abord me présenté IRL :

Dans la vie, je suis Johann, "adolescent" d'environ 14 ans, en Septembre, suite a l'obtention de mon brevet, je serais en 2sd Smile
Je vie en Haute Normandie, près de Paris. Je n'est pas (pour le moment) d'objectif concernant mon avenir (mis a par le réussir dans ma vie bien sur ^^)
Concernant mon caractère, je ne suis pas se que l'on peu appeler une personne a problème,je suis réfléchi et attentif au autre. Pour mes activité en dehors de Dofus, et bien..., je ne suis pas a proprement parlé un "sportif", pour tous dire, moins j'en fait mieux je me porte ^^, mes je ne suis pas pour autan désintéressé de mon apparence. Mis a par se détaille, je sort également occasionnellement avec des amis (j'ai le sens des priorité).

Pour le coté jeu :


Cela fait un moment que je joue, mes j'ai vraiment commencer a "bien" jouer il y a environ 1 ans et demi, j'ai essayé un grand nombre de classe (cra, féca en passant par sacrieur). Donc, depuis 1 ans environ, je joue "Papy-Akawa", un enutrof de cercle 192, il est d'élément eau et air (pour plus de polyvalence), ce personnage était a l'origine ma mule (mon personnage principal était a lors Ysov un féca de cercle 144 que j'ai arrêté par ennui =/). Mon parcourt guilde et asser long, j'ai tout d'abord commencer dans la guilde "Un pour Tous", puis je suis passer par "Don't touch'me", "Destruction" (et j'en passe), et pour finir "Anbu". Mon enutrof possède 3 métiers, pécheur/poissonnier 100 et forgeur de bouclier 25 (je compte le continué). A propos de mes caractéristique, je suis parchoté 101 partout sauf en terre, j'ai investi 230 points en chance, mes voyant le palier suivant, j'ai investie mes point suivant en sagesse pour un meilleurs retrait de PM. Smile
Aujourd'hui je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide (dans la limite du possible) =)

Akawa, Candidature.[ADMIS] Stuff_12

En attente de vos réponses...

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:21

Bonjours Akawa.
Ta candidature est bien formulé sur se poins la rien à dire.
Des métiers intéressant aussi du genre forgeur de bouclier qui est très pratique et très dur a trouver ..
Et c'est sur comme le screen l'indique, tu est faucher x')
Pour moi se sera un Pour
A bientôt et bon jeu à toi.
Krech-Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:25

Hé ben pour moi ça sera un Pour.

Tu m'a l'air sympa, motivé, tu détaille bien ton perso, de beau screens,etc...

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:55

Roooh !! lol! Après un frère, voila l'autre ! Bande de coquin Laughing Vous auriez pu me prévenir que vous alliez vous ramener, mais j'avoue que c'est une belle surprise cheers

Bon, je rajoute pour l'info de la guilde, que Papy tout comme son frère Azko sont des anciens membres de ma guilde "Un Pour Tous" dont j'étais meneuse. Ils ont été mes fidèles membres pendant environs 3 ans et j'ai jamais eu à me plaindre d'eux.

Je sponsore leurs candidatures et je me tiens à la disposition des membres qui souhaitent plus d'informations à leur sujet.

POUR


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:08

Ah oui on vois que sont des frangins, bonne constructions, quelques fautes mais sans plus. Ce seras un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Xipe




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : France !

Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:18

Pour moi ça serra aussi un POUR tu as l'air très sympa et tu as l'air d'avoir une bonne connaissance du jeux.
Xipe de jahh !! peut étre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:25

Après réflexion je me rend compte pourquoi tu n'as pas joué au tengu quand l'osa t'as résu..... Bon à rien d'enu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akawa, Candidature.[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Akawa, Candidature.[ADMIS]   Akawa, Candidature.[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akawa, Candidature.[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: