Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Pantouff
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Merel / Oshira
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Wemba
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
eight-ball
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Ganja-weed
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
joebarteam
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Xipe
Points Rastafariens/Reputation Vote_lcapPoints Rastafariens/Reputation Voting_barPoints Rastafariens/Reputation Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Points Rastafariens/Reputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Points Rastafariens/Reputation Empty
MessageSujet: Points Rastafariens/Reputation   Points Rastafariens/Reputation Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:31

Je viens de mettre en place sur le forum un système de Points et de Réputation. Je vous explique donc comment cela marche.

Tout d'abord pour connaitre votre nombre de points, ainsi que votre réputation, il vous suffit de regarder un de vos messages postés sur un des topics du forum, ils sont indiqués sous votre avatar.
Les Points Rastafariens:

Il s'agit de points que vous cummulez a chaques messages postés, topics créés. Ils servent a apparaite dans le classement des posteurs les plus actifs du mois, ainsi que celui des meilleurs posteurs. Chaques messages raportent 1 points quelque soit la rubrique dans laquelle il est posté mise a part la rubrique recrutement qui rapporte 3 points . Les Topics, en revanche, raportent eux 3 points, mis a part dans la rubrique Recrutement et Diplomatie, ils raportent 5 points.

Arrow Comment poster un Topic?

Facile! Il vous faut etre modérateur de la rubrique dans laquelle vous voulez poster un topic; comment devenir modérateur? Encore plus facile! Il vous faut etre membre de la guilde depuis au minimum 3 mois (la date d'inscription au forum sera prise en compte), il vous faudras aussi atteindre un minimum de Points Rastafarien qui est de 600 points, et il faudras m'envoyer un message via forum m'expliquant pourquoi vous voulez devenir modérateurs ainsi que la rubrique que vous voulez modéré.


Arrow A quoi bon devenir le meilleur posteur?

Je met en place un système de récompenses via Dofus, chaque posteurs, élu posteur du moi (disont tous les 5 du mois) recevra de ma part Like a Star @ heaven 300 000 kamas. Le meilleur posteur tous les 1er janvier de l'année recevra de ma part Like a Star @ heaven 5 000 000 kamas. Ca motive?

Les modérateurs actuel sont:

-Merel/Oshira modératrice de la rubrique Diplomatie, Achat Vente ainsi que Jeux
-Pantouff modérateur de la rubrique Recrutement
-Ganja-Weed modérateur de la rubrique Jah Bless Africa's songs
-Momo modérateur de la rubrique Café


La réputation

La réputation fonctionne comme un systeme de "charte qualité", prenons l'exemple de quelqu'un ayant un problème technique, dofusien ou quoi que ce soit; ce quelqu'un explique sont problème sur le forum, et quelqu'un ou plusieurs personne l'aident a résoudre son problème. Hé bien ce quelqu'un qui sera tres heureux, pourras donné, grace a la fonction "Merci" (présente sur les réponses du message), un point de réputation a chaques personnes l'ayant aidé à résoudre son problème.
Rien a gagné cette fois ci, j'éstime que si vous faites partie de la Jah Bless Africa, le faite d'avoir une bonne réputation devrait etre un soucis quotidien pour vous.* Question *

Voilà j'espere que ca vous motivera, que ca vous amuseras aussi santa Bon jeux a tous!













* Question *Les meilleurs réputations sur le forum peuvent avoir une certaine influence sur votre chere meneur sur dofus! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
 
Points Rastafariens/Reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Règles de la guilde-
Sauter vers: