Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
lettre d admission [ADMIS] Vote_lcaplettre d admission [ADMIS] Voting_barlettre d admission [ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lettre d admission [ADMIS]

Aller en bas 
+2
Merel / Oshira
eight-ball
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:03

Bonjour à tout les bénis de la guilde et d Africa I love you

Je me présente je me prénomme Redouan red pour les intimes âgé de 35 ans marié trois enfants deux garçon une fille.
Je vis en Belgique à Bruxelles plus précisément j y suis née je suis originaire du Maroc et oui j ai une double culture se qui n est q un plus elle s entrechoque mais sa donne du piment a la vie clown vie professionnelle indépendant dans l horeca .
Loisir j en ai trop pour pouvoir les énumérer comme tout le monde quoi le foot le cinéma les sortit le sport une préférence pour les sport de combat (sans être pour ma part violent ) sauf sur un ring bien sur .
Les passions plusieurs mais deux en préférence 1 les pitbulls et les molosses en générale j en possède deux pour ma part un red nose chocolat pur souche se prénommant Warlock et âgé de 18 mois et une petite femelle de trois ans staff se prénommant Athéna je dit petite comparé au mâle elle est petite^^'je possède aussi deux Sacré de Birmanie Sultan 1 an et chipie 1an et demi se sont des chats pour ceux qui ne la savent pas sans prétention aucune. En faite j aime tout les animaux sans exception aucune.
Ma deuxième passion c est la moto sportive de préférence.
Pour se qui est du trait de caractère je rend se q on me donne tout simplement .


Pour se qui est de dofus

Je joue avec plusieurs personnage mais mon principal perso est the-ggame un cra air de cercle 194 offert par un membre de ma famille au lvl 105 pour avoir migrer sur se serveur avant j était sur Jiva j en suis venu avec un zobal de cercle 90 qui est 147 maintenant pseudo zozo-game avant c était warlockito que je regrette fortement comme pseudo celui si créer par moi depuis son lvl1 une sadida de cercle164 pseudo sephora une enutrof de cercle 152 pseudo sephora-theancient que je partage avec mon amis Ludo habitant près de Namur en Belgique aussi vous l aurez compris si on est accepter on sera deux a jouer sur les persos et ma eniripsa de cercle 162 pseudo nini-besta et pour finir mon ptit dernier shepho-ggame un petit sram de cercle 110 mais que je laisse de coter pour le moment vous aurez bien compris que se n est pas évident me reste tout a faire les parchoter essayer de drop quelque Dofus soit le chemin est long mais sa ne me décourage pas je suis patient et aime voir les chose s améliorer tout viens a point a qui sait attendre je suis actuellement meneur d une guilde enfin une petite guilde se nommant midnight-cowboys de lvl 35 possèdent 69 membres que je tient à stopper en m excusant au près de mes membres dont y a certain que je regretterais énormément vu leur sympathie et la bonne humeur au sein du jeu et y en a d autre qui m on pousser a prendre se choix pas sur un coup de tète mais bien réfléchit a stopper la guilde et a essayer d en trouver une autre pour moi vu leur manque de respect leur mauvaise humeur et tout se qui va avec j en avais marre un peu d être mis en porte a feu avec les membres qui se disputait et s insultait se volaient aussi d ou mon ra- le-bol et pourquoi je claque la porte c est un jeu ou l entraide et le respect doive primer il est tellement subtil et bien travailler que sa ne s'arette jamais on recherche tous le lvl ultime tout les Dofus et être le meilleur mais pas pour autant écraser ou porter préjudice a un autre pour arriver a ses fin je trouve sa minable petit et j en passe désoler d être aussi noir mais je tenait a le dire et sa extériorise un peu de le dire .


Pourquoi votre guilde

Tout d abord le nom me plait bien (trop fort le nom me plait bien il a du creuser pour trouver sa )
En second je suis Africain afro ( et que si vous me prenez pas je vous poursuivrais auprès de Jah de ne pas m avoir pris dans Africa)

Non plus sérieusement pourquoi votre guilde j en connais un membre qui se prénomme Ice-tzi que j apprécie énormément ma montrer beaucoup de chose technique dans le jeu ma donner beaucoup de conseil sans jamais me prendre de haut se qui est rare dans le jeu personne ne prend la peine de répondre a des personne qui de fois pose de petite question innocente comment nourrir ma drago-dinde ou peut-on acheter les clefs pour les donjons etc... sans être traiter de noob quand j ai poser mes questions a ice (c était pas pour nourrir ma dd ni pour acheter des clefs Razz) il m as répondu tout simplement et gentille-ment depuis je peux dire que c est un amis que j apprécie beaucoup se n est pas la seule raison bien sur mais en majorité oui le recrutement via forum je trouve sa une bonne idée sa évite d inviter n importe qui. j espère que si j y suis pris sa ressemble a se qui m en a décrit que sa ne s arette pas a plop tout le monde ou bonjour et puis vive le vent plein de chose comme sa quoi q on ait du plaisir a se connecter et dialoguer vanner faire des sortit des drop et etc.... etc....voila j espere ne pas vous avoir Sleep avec cette demande pour se qui est des screen je sais pas le faire (ice-tzi non plus oups je l ai dit y va m en vouloir)en attendant vos réponse favorable ou pas je vous souhaite un bon jeu et que Jah bless Africa tout simplement Cool





Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: : lettre d admission   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:55

pour moi c'est un grand POUR malgres qques fautes benigne et le manque de ponctuation j ai dut enir en apnée 15minutes xD
j'ai hate que tu rejoigne nos rang !!
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:25

Salut Game,

Ouf, lecture longue pour les yeux sans ponctuation affraid Faut y penser, ça sert pas à faire joli Rolling Eyes

Sinon, candidature relativement complète, détaillée et motivée. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a prit son temps Razz

Je vote POUR.



PS : mince, je vais perdre mon titre de "doyenne" si tu es accepté ... joie ou tristesse ? Suspect



Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:29

Bonjour , candidature qui me plait assez , tu a pris le temps de bien nous parlé de toi. On connait d'emblé ton personnage et on sait beaucoup sur toi IRL. Un POUR de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:33

Bonjour Red, tu correspond tout a fait au profils de joueurs que nous recherchons, c'est un POUR sans aucunes hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:39

Pour moi c'est un POUR.

Faut pas tortiller du machin chouette on en sait parfaitement assez sur toi. Une bonne candid' dans l'ensemble, mais je rejoint mes camarade pour l'apnée au court de la lecture; et le coup du "nom me plait bien" j'ai fait la même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:47

POUR, meme que si tu vient, je te ferait rencontrer deux amies cheres, la premiere se prenommant virgule (, pour les intimes), et la premiere qu'on appelle apostrophe (' pour les intimes)...
En général bonne candid, mais j'ai pas tout lu je viens de finir un livre de 650 pages j'ai pas envie de me relancer dans 3 semaines de lecture Razz

P.S: moi aussi j'aime beaucoup la moto
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:23

Salut,

Pour moi aussi ça sera un POUR. Candidature assez sympa même si un texte en bloc comme ça est assez dur à lire et pique les yeux ! Razz

Tu a l'air motivé et sympa et vu ton âge, une bonne maturité ? Very Happy

Je suis juste un peu déçu que tant de monde néglige l'orthographe !! Suspect

C'était mon avis.

CANDIDATURE ACCEPTE, mp uns des bras droits pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d admission [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: lettre d admission [ADMIS]   lettre d admission [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d admission [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission ! [CONTRE]
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Candid' Soig'[ADMIS]
»  Candidature pvp-anthony [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: