Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Demande d'admission ! [CONTRE] Vote_lcapDemande d'admission ! [CONTRE] Voting_barDemande d'admission ! [CONTRE] Vote_rcap 
 

 Demande d'admission ! [CONTRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nite
Invité




Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:55

Salut tout le monde !
cheers

Tout d'abord je vais me présenter IRL pour que vous sachiez quand même à quel individu vous avez affaire... Cool
Je m'appelle Jeff et j'ai 15ans. J'habite la Belgique, pays des frites, de la bière, de l'électro(que j'apprécie moyennement pale ). Mon truc à moi , c'est le foot. J'évolue au Standard de Liège club de D1 belge malgré mes quatre entrainements/semaine, je sors régulièrement avec mes potes. Je profite beaucoup d'eux et de ma famille.
Vous l'aurez compris dofus ne dirige pas ma vie faut être franc mais j'y accorde néanmoins du temps. Wink



Venons en au jeu rabbit . Moi c'est Nite-hendo iop terre lvl 135 depuis le mois de Janvier dernier car oui j'ai arrêté dofus depuis presqu'un an maintenant et j'espère faire un retour fracassant Exclamation Je suis paysan et boulanger 100, alchimiste et cordonnier mais des niveau ridicule. Neutral

Après avoir passé le lvl 100 j'ai connu certes beaucoup de guildes mais je les ai quittées parce que j'attends beaucoup d'une guilde de l'ambiance( au fait j'en apporte énormément de par mon sens de l'humour assez ouvert jocolor ), des sorties, du respect entre membres. Voilà ce que j'attends principalement.

Votre guilde a attiré mon attention car je suis black et que ça m'a fait pensé à mon oncle fan de reggae. sunny

Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais bon je suis têtu, déterminé alors je tente ma chance chez vous. drunken
Joyeuses fêtes et ne soyez pas trop dure avec moi... Sad
Euh... scratch ah oui je sais... "Jah Bless My candid" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:56

*Encore un belge*

Belgique représente !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum, pour moi, sa sera un POUR.

Tu a l'air sympa, motivé et tu joue au Standard. Razz

Candidature assez sympa.

Ca pourrai être sympa c'est que tu passe sur notre Mumble, au zaap [5;-7] de temps à autres pour faire connaissance avec les membres.

Cordialement,

Touftouf ! king

Revenir en haut Aller en bas
Nite
Invité




Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:51

[i]Content de trouver un belge ici cheers ! Merci pour le "pour" et je me rendrai à votre zaap lorsque je serai abonné car en ce moment je ne sais pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:19

Je suis plutôt mitigé car tu as une candidature assez limité mais si tu as arrêter un an, je comprends que tu puisses rien mettre sur ton passé IG.
J'attends de voir les avis des autres membres pour prononcer le mien
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:45

J'ai entendu sens de l'humour assez ouvert et je me suis mis a rire scratch ...
Du coup je prend ca pour un signe venu du ciel et j'a te donne mon POUR Exclamation Exclamation


Non je deconne ( comme d'habitude), y'a pas mal de points positifs dans ta candidature, t'es belge ( ce qui n'est pas mon cas mais j'apprécie les belges), et t'a l'air sympa, alors a bientot ( j'espere) en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:56

Bonsoir, alors j'ai été un peu déçu de ta candidature car certes elle y contient le principal, mais nous avions pas énormément d'information sur toi dans le jeu, le parcours que tu à fait, concernant ta vie IRL.
Par exemple, ta passion, les musiques que tu écoute ....

Après au niveau du level, c'est 150 minimum mais à vrai dire, moi ça ne me dérange pas

Sinon c'est pour te dire que je t'accorde mon POUR, car on vois tu à fais l'effort de poster, mais j’attends ces réponses avec impatience.

Cordialement sprey
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:48

Bonjour , ou plutot bonsoir vu l'heure ou je post. Pour ma part ca sera un contre , tout simplement à cause du lvl. On a fait quelques rares exeptions , mais je pense qu'a force de continué a en faire , on va finir par recruter a Astrub à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:09

Comme tu veut fafa, mais t'es un peu dur la, pour 15 lvl ca serait vraiment dommage de pas recruter quelqu'un qui a l'air sympa, puis a mon avis si c'est la condition pour rester dans notre guilde il pourrait se magner pour monter des lvl comme ca tout le monde est content ( et ils eurent plein d'enfants jusqu'a la fin de leur jours)
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:55

Salut Nite,

Moi j'émet un NEUTRE Neutral

Du côté positif en ta faveur : tu as l'air de quelqu'un de sympa, ta candidature est correcte bien qu'elle aurait pu être un peu plus étoffée, et j'ai pas vu beaucoup de fautes (du moins elles m'ont pas sautées aux yeux)

Super d'avoir la candidature d'un autre belge, mais j'ai pas le droit de faire du favoritisme albino

Du côté négatif, comme l'a indiqué Seraphinoo, tu n'as pas le niveau minimum requis.

Mon avis serait de d'abord voir l'avis de la guilde: si il est positif on te garde une place jusqu'à ce que tu soit 150. Libre aux membres de t'aider dans cette entreprise s'ils le souhaitent bien entendu.

Bonne chance

Merel
Bras Droit

PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:59

Ok bah je vais t'aider a monter 150 alors, mp Rave IG
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:51

Bonsoir, je vien donner mon avis pour cette candidature car je suis meneur de la guilde mais je laisserais la majorité choisir étant donner que je suis dans l'impossibilité de me conneçter avant mardi prochain, je ne pourrais donc pas discuter avec toi. Je suis assez mitiger aussi concernant ta candidature, elle est satisfaisante dans l'ensemble mais j'émets quelques doutes concernant ta rapide évolutions... Tu dit jouer au standard de liège en d1 tu doit donc avoir un certain niveaux et c'est tout à ton honneur, mais je pense qu'avec tes entraînements, tes matchs, en plus de tes sorties avec tes amis tu n'auras que très peut de temps à nous consacrer. J'ai bien peur que cela ai des répercutions sur ton intégration au sein de la guilde et sur ta rapide évolution.

Je donne donc un NEUTRE à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:07

Finalement, après avoir Lu, certains messages essentiellement celui de seraphini, merel et Wemba.
Je constate qu'ils ont entièrement raison, surtout wemba.
Donc moi ayant mis un POUR, je le transforme en CONTRE.

Car je t'ai demandé de citer plus de choses au niveau de ta candidature, ça n’a toujours pas été fait.
Ensuite, le level qui n'est pas respecter.
Pour finir, Dû au fait que tu joue au foot en D1 au standard liège, contre tu va te consacrer plus à ceci que dofus, qui reste un jeu bien entendu.

sPREYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:58

Euh...perso là je suis pas d'accord on ne peux pas refusé un joueur sous prétexte qu'il a une vie à côté...
Bien que je reste neutre car la candidature ne me plaît pas je tenais a éxprimer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:05

Salut,

Alors voilà, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'est pas pris parmi nous.

Tu pourra bien évidemment retenter ta chance dès que tu aura le lvl requis.

Bonne continuation.

Cordialement,




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission ! [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission ! [CONTRE]   Demande d'admission ! [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission ! [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [CONTRE]
» candidature [CONTRE]
» solicitation [CONTRE]
» (candidature) kill-max [CONTRE]
» Recrutement Oo-zawa [CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: