Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
solicitation [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
solicitation [CONTRE] Vote_lcapsolicitation [CONTRE] Voting_barsolicitation [CONTRE] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 solicitation [CONTRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaury07
Invité




solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:51

Bonjour a tous

Je me presente. Je m appel Amaury j ai 16ans

Mon cousin Aspi-sora ma parler de votre simpatique et merveilleuse guilde Wink

J aimerai vous pposer une question!

Sur Dofus je m appel The-weikox jsui lvl 72 et j aimerai savoir si je pouvais venir dans votre guilde. Je suis un mec super simpas deconneur je suis actif vous pouvez demander a mon cousin Aspi-sora et Bourge-magasine Smile

Merci de me repondre

bon jeux a tous Smile et j espere a biento Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:31

Le level minimun étant de level 150 à la base.
Mais comme tu est un cousin d'aspi.
Et que si tu xp vite, pourquoi on devrais te dire non ?

Par contre, il te faudra faire une candidature !

Pour ma part, ça ne me dérange pas

A voir avec les autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:27

Je rejoins Sprey : en gros j'ai rien contre à ce que tu rejoignes la guilde pour une période d'essai, vu que tu as un membre de ta famile parmis nous, mais à condition bien entendu que ta candidature soit convaincante et que tu obtiennes le nombre de voix nécessaire.

Il va de soit que nous attendons de toi, si tu es accepté, de gros progrès de ta part au niveau xp pour que tu arrives à un niveau acceptable pour la guilde : ceci non pas parce qu'on est des gros snoob ( Razz ) mais plutôt pour que tu puisses mieux t'amuser avec nous (passer son tour en se faisant muler ... No silent quand même plus amusant si tu peux faire quelque chose pendant le combat )

Voilà pour ma part

Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:32

Je trouve qu'on abuse un peu, c'est pas que je veut le refuser, mais avec tout ce que vous avez refusé je peut pas me permettre de donner mon accord a cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:57

Moi j'ai pas le droit de le blamer pour le lvl requis Razz

Ensuite je ne suis pas contre...a la seule condition que tu nous montre ce dont tu est capable dans ta candidature...j'entend par là une vrais belle candid', avec des screen, tes metiers...ect. Je te conseille d'aller voir les auters candid'

Bonne chance.

Kyfranstyl
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:59

Je suis d'accord avec ce qui a etait dit c'est a dire: Refaire une candidature digne de ce nom, et si tu est accépté, monté tes niveaux a un rythme constant. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:08

Hum j'viens de voir la candidature d'en haut et passé à ça juste après ca fait mal. Un contre pour moi , refait nous une belle candidature et je changerais surement mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solicitation [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: solicitation [CONTRE]   solicitation [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solicitation [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [CONTRE]
» Candidature [CONTRE]
» Gold-terminator [CONTRE]
» (candidature) kill-max [CONTRE]
» Recrutement Oo-zawa [CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: