Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Gold-terminator [CONTRE] Vote_lcapGold-terminator [CONTRE] Voting_barGold-terminator [CONTRE] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gold-terminator [CONTRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Termi
Invité




Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:32

"Jah Bless My candid"
Salut a toutes et a tous,
Je m'apelle Guillaume je suis en CAP cuisine ( Futur professionnel xD ) J'ai 16 ans (07/07)
Je ne fait pas de sport en club mais je fait du jogging pour regarder les ptits c** qui passe, des vielles biensur ^^
IG, je me nomme Gold-Terminator "trés ambitieu,perceverant,motivé et sympatique :p"
Je Grobe souvent avec Sacre et Ice et j'ai ainsi connu quelques membres de la Guilde comme "pantoufle" ( oups "pantouff" sorry ^^)
J'ai crée ce perso trés recement car on avaient un projet de team, et sachez que je suis parti de rien et actuellement l'enutrof est lvl 116 ,j'ai monté ma DD turquoise lvl 100 , je suis parcho 101 sasa 101 chance , j'ai quelques Dofus, et je suis Paysan lvl 100 /boulanger lvl 100 a votre disposition .

J'espere que j'aurais au moin 1 voie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

Il y a du bon et du moins bon , NEUTRE pour le moment. Edit : Après re-lecture avec les yeux bien en face des trous , je transforme mon NEUTRE en CONTRE.


Dernière édition par Seraph-Rechycent le Mer 1 Fév - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:42

Ayant grobe en ta compagnie je te troue extrement succeptible et quelque peu aggressif...peut etre etais tu deja enerve ou je ne sais quoi...tres mauvaise impression pour ma part. Dofus n etant qu un jeu je trouve extraordinaire ta reaction d hier.

Cependant je ne peux pas t en tenir rigeur pour l entree en guilde, cela te condamnerai directement.

Je donne donc un NEUTRE a tendance contre.

Au plaisir IG.

Kyfranstyl
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:39

Hum candid' un peu courte, lvl trop bas ( ca me gene pas mais bon y'en a qui se sont faire renvoyer sechement pour quelques lvl manquants)
Je reserve mon avis pour plus tard, NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : Avignon

Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: candid   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:33

CONTRE pas le level , petite présentaion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:30

Je suis Neutre, à tendance POUR si tu nous en dit un peu plus sur toi IG comme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:16

Candidature plus ou moins acceptable, le strict minimum y est mais sans plus.

Le lvl joue pas en ta faveur par contre...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: gold-terminator   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:36

salut gold c'est Ice désolé je te connais bien mais je dois essayer d'etre un minimum impartiale ( regle a laquelle j ai dérogé trop souvent ^^' ) pour moi ce sera NEUTRE u encore un peu et refais nous une belle candid et je suis sur que tu passera
jocolor

bonne chance Ig

ice-tzi alias Shraeve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:46

Toujours pas de nouvelle, je transforme moi neutre en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:45

Manque d'interet c'est dommage /:

Mon neutre deviens comme sprey un contre, cela en fait donc 4...je te conseille de refaire une candid' et de nous faire quelque chose de bien, quit a regarder les ancienne candid' pour avoir un exemple. Un peu d investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold-terminator [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Gold-terminator [CONTRE]   Gold-terminator [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold-terminator [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [CONTRE]
» candidature [CONTRE]
» solicitation [CONTRE]
» (candidature) kill-max [CONTRE]
» Recrutement Oo-zawa [CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: