Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Candidature [CONTRE] Vote_lcapCandidature [CONTRE] Voting_barCandidature [CONTRE] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [CONTRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiss-me-
Invité




Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:10

Bonjour à tout les membres de la confrerie de Jah Bless Africa,




Dans la vie : Je me nomme Yoan, j'ai actuellement 16 ans. Je suis en pré-apprentisage ( Cuisinier ) donc je n'est pas forcément le temps d'être conecter 24Heures sur 24.
Je fais aussi du kayak, de la plongée sous marine et de la batterie. J'habite en indre-loire ( 37 ), plus exactement a "Chinon" pour ceux qui connaise.



Dans le jeux : Je me nomme Dwoopy-Dwoopa ( Enutrof ), je suis actuellement lvl 126 et Nini-Gweak ( Eniripsa ) lvl 127.
Je ne joue pas pour être le meilleur mes pour me détendre, et m'amuser.



Pourquoi cette guilde ? : Est bien c'est simple, les raisons sont multiples :
- Je cherche a m'amuser et a me divertire au maximum
- Rencontrer des gens ( oui je suis sociable ! )
- Biensure aussi pour le plaisire de faire partie d'une guilde.



Donc voila pourquoi je postule pour un poste dans cette guilde, en éspérent que celà vous plaise.


Ps: J'ai skype. Mp moi en jeux avec Dwoopy-Dwoopa pour que je vous le donne si vous le voulaient.


"Jah Bless My Candid"
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:59

Salut a toi Dwoop, deja merci pour ta candidature, et merci pour le temps que tu nous a consacré. Sache d'abord qu'a la base nous recrutons 150 minimum, c'est un point assez important mais qui peux etre contourné, si tu montre de belles motivations et une rapiditée a xp. De plus on manque cruellement d'enutrof dans la guilde, ce qui est un bon points pour toi, ta candidature est plutot correcte, sans trop de fautes de français. Se sera NEUTRE en attendant la reponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: candid enu   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:06

en effet on a besoin d'enu mais a ton niveau c'est initérréssant
Désolé pour moi c'est un NON mais dès que tu est niveau 150 n'hésite pas a nous mp
' ice-tzi, protecteur de la guilde, sacri air 191 '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: candid énu   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:40

c'est vrai que la tu pique les yeux mais après tous, l'orthographe n'est pas une chance donné à tout le monde. sunny
Sinon je trouve ta candid sympa et le joueur (pour lui avoir parlé) me semble sympathique après si il faut je suis près a me porter garant sous certaines conditions de l'up au niveau requis.
Après qui ne tente rien n'a rien comme on dit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:48

Avoir avoir lu plusieurs fois la candidature , j'admet qu'elle est interessante et que tu a l'air sympathique , néanmoins le lvl mini de la guilde est fixé à 150 pour le moment et je pense que si on commence a faire des exeptions on ne s'en sortira pas. De ce faite je vote contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:31

CONTRE aussi pour moi, candidature très courte, tu ne détaille pas ton parcours, ton perso, pas de screens.

Bon jeux quand même à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:41

Je ferme le Topic en attendant que Dwoop soit lvl 150.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CONTRE]   Candidature [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [CONTRE]
» solicitation [CONTRE]
» Candidature de Darkheaven [CONTRE]
» Demande d'admission ! [CONTRE]
» Gold-terminator [CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: