Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Candidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_lcapCandidature de Darkheaven [CONTRE] Voting_barCandidature de Darkheaven [CONTRE] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Darkheaven [CONTRE]

Aller en bas 
+2
Seraph-Rechycent
Wemba
6 participants
AuteurMessage
Visiteur
Invité




Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:01

Bonjour/Bonsoir, je vous salut Jah Bless Africa ! Very Happy


Côté vie IG :

Je me présente, je me nomme Darkheaven et je suis une jeune disciple actuellement de niveau 90 du Dieu Crâ. Mes éléments de prédilection sont la Terre et prochainement l'Air.
Pourquoi avoir choisi d'être disciple de Crâ ?
Tout simplement parce que j'ai trouvé que cette catégorie de personnage était la plus classe et que j'apprécie également le tir à l'Arc, donc tout était pour me plaire lol! !

J'exerce quelques métiers qui peuvent éventuellement vous intéresser, classique, je sais, mais bon clown :

-Paysanne.
- Boulangère.
- Alchimiste.



Côté vie IRL :

Je me présente de nouveau, je me nomme Maëlys et je suis une jeune lycéenne âgé de 18 ans.
Et oui, vous devez vous demander pourquoi je poste ma candidature alors que je n'ai pas le niveau minimum demandé par Pantouff pour accéder à votre communauté, je me trompe ? Razz
Et bien, parce que, je... suis la copine d'un ancien membre de la guilde qui a repris il y a peu, Banania-Sama (appelé désormais Papy-Geek Cool).
Pourquoi m'intéresser et vouloir entrer dans votre guilde ?
Et bien parce que Max m'en a dit que du bien ! (bonne ambiance, personnes mature, sympathique et avec une petite dose d'humour jocolor), donc je pensais que je ne pourrais que m'y sentir bien. Very Happy
Mes intensions dans la guilde ?
Et bien comme tous membres (je suppose) y mettre un peu d'ambiance, participer dès que je le peut, et passer de bon moments. Wink
Max m'a également fait part que vous attendiez que les membres puissent être doté d'un compte Skype et d'un micro (je les possèdent tous deux). cheers

Bon et bien voila, je penses avoir à peu près tous dit, j'espère que chaque membres prendra le temps et la gentillesse de lire ma petite candidature ! queen





Cordialement, Darkheaven, Crâtte niveau 90, Helsephine.
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:19

Salut a toi mademoiselle! Pour ma part du moment que tu est la copine d'un de nos membres je vois pas où est le probleme, meme si le niveau n'est pas requis, la candidature est bien faite. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:47

Candidature pas moche , on connait l'essentiel grâce a ça. Mais pour ma part je pense qu'a force de faire des exeptions au sujet du lvl moyen il finira par ne plus servir à rien. C'est donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:55

J'ai un peu le même avec que Seraph, à force de faire des excéptions...

Lvl 90 c'est quand même assez léger quand on sait qu'on recrute 150 mini.

Contre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: inscription   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:56

moi j'ai un avis un peu mitigé, en effet je trouve ta candid bien mais c'est vrai que le lvl est très loin malgrès tous. Après qui suis-je pour juger puisque j'ai un cra 133 dans la guild (ton point de vue sur les cra me plais bien donc +1 Very Happy ) mais à coté j'ai un xel 177 mais je m'égard. Je dirai donc un avis Réservé à tendance pour.(je demande à en s'avoir un peu plus sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:00

Salut salut
Pour moi je vote Blanc '-'
Pourquoi ? et bien parce que tu n'as pas le lvl requis et d'autre part tu as l'air motivés donc le mien est blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:00

Salut et merci pour ta candidature,

Elle est agréable à lire, motivée et reprend les points essentiels.

La guilde manquant (cruellement ? affraid ) de filles, je dois dire que ça fait plaisir de voir UNE candidate. Donc en ce qui me concerne, c'est un point positif.
Tu as déjà connaissance de notre manière de jouer et de faire via ton copain, et tu veux malgré ça ( Wink ) toujours faire partie de la guilde, donc également positif.

Le seul point qui pourrait faire obstacle, et tu l'as soulevé toi même, c'est ton level. En soit, pas un gros poblème, vu que tout le monde avance et ne recule pas Rolling Eyes

Ce qui m'ammène à poser les questions suivantes :

- Jouais-tu à dofus avant votre rencontre, ou est-ce que tu as commencé à jouer grâce à lui ?
- Comptes-tu "vraiment" jouer, ou est-ce que tu es sur dofus pour rester en contact avec lui ?

En soit je n'ai rien contre la candidature, les joueurs étant plus importants que le lvl de leurs personnages, donc en gros je dirais "NEUTRE A TENDANCE POUR"

Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:26

Bon orthographe, candid' bien rédigée et plaisante a lire,lvl tres bas mais tu es une amiE de Pépé-Geek...
POUR
Par contre, attends le lvl 100...
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:10

Bon comme on le vois c'est vraiment tres mitigé, entre le lvl requi non attein, le fait que se soit la copine de Papy, ect ect. Moi je propose que tu monte au moins niveau 100 et on voi ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:01

un peu tardif comme avis,je viens de revenir ...
je suis plutot du même avis que tout le monde, je vais pas être très original ...

je suis quand même pour grâce à la rédaction de la candid' et la motivation apparente (et les quelques petites touches d'humour qui ne me laissent jamais insensible Razz

autant attendre le lvl 100 comme ca on vera ta capacité à monter de lvl pour rentrer dans la guilde ^^

à bientot parmis nous alors ...^^
(et re tout le monde, ca fait 4 jours que je n'étais pas venu sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:37

candidature est bien faite mais le seul soucis c'est que tu sois niveau 90
tu aurais été 120/130 on aurait pu je penses faire une exception mais la ...
désolé pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:38

candidature est bien faite mais le seul soucis c'est que tu sois niveau 90
tu aurais été 120/130 on aurait pu je penses faire une exception mais la ...
désolé pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkheaven [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkheaven [CONTRE]   Candidature de Darkheaven [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkheaven [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [CONTRE]
» candidature [CONTRE]
» solicitation [CONTRE]
» (candidature) kill-max [CONTRE]
» Recrutement Oo-zawa [CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: