Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
candidature de slidair [ADMIS] Vote_lcapcandidature de slidair [ADMIS] Voting_barcandidature de slidair [ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de slidair [ADMIS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breton
Invité




candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:27

Bonjours a tous.

Pas facile pour moi d émettre ma candide soyer indulgent^^

IRL
Je me présente Alexis 15 ans .J habite en Bretagne .Je suis en troisième oui doubler une fois pour ceux qui calcul vite^^.
Loisirs
Les jeux vidéo ps3 et compagnie comme tout ceux de mon age je suppose.
J aime faire du tennis c est un des rare sport que j aime ^^' c était une blague mais je déteste le foot quitte a me mètre des gens a dos ^^.
Je fesait partit de la guilde des MIDNIGHT-COWBOYS ,et oui encore un beaucoup de mes ex collègues sont chez vous et n en dise que du bien le pourquoi de ma candidature,(je tient a signaler que j en veux encore a (THE-GGAME) de l avoir démanteler et il le sait mais bon il a avait ses raison.

Caractère
difficile de se d écrire personnellement les autres le font toujours mieux ^^.
mais poli, honnête, et des Default mais je ne les citerais pas (quel humour)

IG

J ai deux perso un cra de cercle 165 (slidair) stuff cc feu.Et un sram de cercle 122 (apocalise-killer) terre bien sur pour le moment on verra par la suite.Je joue a Dofus depuis presque deux ans a la fin du 1.29 que je regrette.
Beaucoup de chose a accomplir dans Dofus donc comme mes camarade je tient a etre accompagner dans se long chemin Dofusien avec des gens qui son bien se qui est le cas de votre guilde d après toute les info de mes amis qui sont actuellement chez vous et que peut être j en ferais partit .


Voila en attendant vos réponse bon jeu a tous et si voulez plus d information je vous répondrais.




PS pour se qui est des screen mon ordi plante un peu mon nouveau est bientôt déballer donc la se sera possible désoler ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:40

Encore un midnight ha non ! humour évidemment.

Premièrement, une candid' bien présentée sa fait du bien.
Deuxièmement une expression pas trop mal.
Troisièmement des persos IG ayant le lvl requis.
Quatrièmement une personnalité qui m'a fois m'a l'air tout a fait bien (;
Cinquièmement j'ai plus d'idée.

Je donne un POUR

Revenir en haut Aller en bas
breton
Invité




candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:52

Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:31

Salut Slid,

Candidature tout à fait acceptable

POUR

Merel
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:55

Du même avis que mes collègues.

Mais attention à ne pas oublier les "." ou les "," " ' " .....
Car je n'ai pas plus couper ma respiration 1 seule fois Oo

Sinon c'est pour celà que je t'accord UN .......


* Roulement de tambours *
*BOUM BOUM BOUM BOUM*

UN POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:21

Je suis tout à fait Pour. Bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:33

Mouais pas mal, on va dire POUR parsqu'en général les cowboys sont sympas, et que maintenant je me renseigne aupres de red et des autres, qui m'ont donné un avis positif a ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: slidair   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:40

hmmm CONTRE non POUR hm CONTRE non POUR hmmm POUR
oui le choix est difficile je vais mettre un pPOUR a tendance POUR suivit de neutrea tendance ...

c'est un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:47

Une bonne candidature dans l'emsemble , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:23

Fermez le topic il est guildé depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de slidair [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de slidair [ADMIS]   candidature de slidair [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de slidair [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
» Candidature de sprey [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: