Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_lcapRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Voting_barRecrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury08
Invité




Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:07

Bonjour toute et a tous je m appel Amaury j ai 16ans alias The-weikox



Dans la vie jsui dans une école pour devenir médecin. Le week j aime bien de sortire pour décompresser retrouver les pote le week-end rien de mieux Smile J'organise des petite soirée car je mixe aussi le week-end Smile J'aimerai rentrer dans votre guilde Jah Bless Africa car j ai deja eu le plaisir d'xp avec plusieur de vos membre j aime bien car ils sont tous simpatique et j aimerai rencontrer les autres pour faire plus en plus connaissance

Niveaux du jeux

Mon personnage The-weikox a ete crée un peux plus d une semaine me voila lvl 73.

Je remercie deja mon cousin de m avoir fait parvenir votre site splendide :$
Votre guilde est classe! Des gens super gentil! Je suis quelq'un de gentil egalement et de marrant Smile j espere une reponse positive Smile

En attendant une reponse

Veuiller agrée Mesdames Monssieurs mes respect les plus profond! :$

PS: "Jah Bless My candid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:09

Essaye de nous en dire plus sur toi IG ET IRL, Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:32

c'est un contre pour moi dsl candidature incomplete un effort a été fais certe mais cela ne suffit pas ce n'est pas un probleme de candidature c'est que ton niveau est trop bas et les fautes d'orthographes nombreuses je ne te connais pas assez pour te juger c'est justement cela qui pause probleme ... candid incomplete
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : Avignon

Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:40

desolé c est un CONTRE pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Amaury08
Invité




Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Reponse de recrutement   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:44

Je sais que je serai pas professeur de français mes sous votre respect c'est pas l'orthographe qui fait le joueur :/ mes bon c est vous qui décider

Merci encor et bon jeux a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam

joebarteam


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : Avignon

Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: reponse a amaury   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:03

Si tu baisses deja les bras alors c sur que c est pas gagné , ensuite on a pas dit QUE pour les fautes d orthographe mais le lvl aussi entre en compte ....

Peut etre que si taurais fait une candidature impeccable ......
Mais c pas le cas ...

Allez Bon jeu a toi et accroche toi IRL comme IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:10

Bon, deja deux contre...je pense que leurs argument sont légitimes...

De plus l'orthographe nous en dit notamment sur ta rigueur et ton sérieux...qui font, je pense, le joueur.
Rien de plus a ajouter, dommage que tu baisse si vite les bras.

Etant de faible niveau tu devrai faire une candidature extrêmement appliqué et complète...ce n'est pas le cas. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:15

Je change mon Neutre en Contre, aucune réponse à été fournie, lorsque je t'ai poser mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:39

Candidature abandonnée.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]   Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jah Blesse Africa [CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]
» Recrutement Oo-zawa [CONTRE]
» Candidature pour jah bless africa [ADMIS]
» Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]
» Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: