Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Pantouff
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Wemba
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
eight-ball
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Ganja-weed
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
joebarteam
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Xipe
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_lcapInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Voting_barInscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Empty
MessageSujet: Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]   Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:29

Bonjours, je m'apel Javernaud Mickael , j'ai 16 ans , bientôt 17. J'habite a Clermond ferrand une petite ville au coeur de la france :p.
Je joue a dofus depuis a peut près 3 ans , j'ai commencé directement sur le serveur Helsephine je n'est pas changé depuis .
J'ai jouez plusieurs personnage ( cra, sram, sacri, xelor, iop, eca ) .
En se moment je joue avec mon yop feu level 144 en se moment , demain je serais 145 voir dans 2/3 heures, je suis pressé pour le full CM ^^ Smile .
Mes passion? Le foot , la restauration , j'aime cuisiné ^^ et l'ordinateur biensur .
Je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance, avec des gens ou l'on peut parlé ensemble, faire quelque sortie xp , drop , perco .
C'est ma première candidature , je ne ses pas trop quoi dire veuillé m'en excusés .
Je vous remercie , en espérant que vous m'acceuillerer parmi vous .
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]   Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:39

Bonjour Takers.

Sans être méchant, sa se voie que c'est ta première candidature.
Mes une chose, la guilde n'est pas un moulin ou on y entre et ressort à sa guise.
Le gros points négatif chez toi c'est se que je te reprocher et en partit pour sa que nous avons du te " kik " de la guilde :
Savoir dire " bonjour "
Ou participé plus a l'ambiance de la guilde sans nous prendre pour des pigeons, des machines a xp ou autre ...
Donc je suis désolé mes pour moi se sera un Contre
Mes sa ne veut pas dire que la candidature des autres membres sera négative aussi.
Bon jeu.
Krech.
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]   Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:56

Salut Takers, en effet tu etais déjà dans la guilde avant, donc on sais a peux pret a quoi s'attendre. N'empeche que j'ai bien voulu te laisser une chance de nous surprendre quand tu m'a envoyer un message privé en ligne. En te donnant l'adresse du forum j'espérais que tu fasses un effort ne serait ce que sur la candidature. On ne peux pas dire que se soit compliqué quand même. Faut croire que pour certains, si. "CONTRE"
No
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]   Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:26

Salut,

Je ne t'ai pas connu avant ton expultion de la guilde donc je ne vais pas baser mon opinion là dessus.

Mais ce que je remarque, c'est que tu aurais pu t'appliquer beaucoup plus sur ta candidature et notamment sur les fautes d'orthograpes. Te relire et faire un effort ne demande pas beaucoup de temps. Tu as 17 ans, mais j'ai déjà vu des candidatures de gamins de 13 ans qui était mieux écrites que la tienne.

Un autre point qui m'a frappé, c'est que tu ne dis pas ce que TOI tu apporteras à la guilde si on devait t'accepter. Qu'est ce qui fait qu'on te voudrait toi et pas le iop de la map d'à côté ? Celà manque de motivation.

Peut-être est-ce du fait que tu t'es fait bannir, mais tu ne donnes pas le nom de ton iop. Comment veux-tu être contacter si tu es accepter ? C'est pas avec ton nom et ton prénom qu'on va te retrouver en jeu.

Tu dis avoir jouer avec plusieurs personnages (noms ?), mais tu ne précises pas jusqu'à quel lvl tu les as joué, si tu les as gardé, si tu as des mules etc. Ce sont des informations qui aident à juger si tu es assez autonome et si tu peux te débrouiller. Une guilde est là pour aider, oui, mais ce n'est pas non plus une béquille pour les invalides. Personne n'aime avoir un boulet qui demande sans cesse de l'aide pour xp.

Indiquer quelles quildes tu as fréquenté et pendant combien de temps, et quelles étaient les raisons de ton départ, permet aux membres de se renseigner auprès de ces guildes pour voir quel genre de joueur tu es. C'est évidemment à prendre avec un grain de sel, mais ca nous aide à nous faire une meilleure idée de toi.

Bref, NEUTRE à tendance CONTRE s'il y a pas de l'amélioration dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]   Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]
» Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]
» bonjour la guilde je voudrais rentrer dans votre guilde [CONTRE]
» Candidature pour jah bless africa [ADMIS]
» Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: