Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_lcapCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Voting_barCandidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]   Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:51

Tout d'abord, bonjour =) ( désolé pour l'écriture je n'ai pas trop réussi a changer le caractère et tout ^^' )
Je pense que me présenter IRL en premier c'est mieux pour vous =) Alors, je m'appelle Pierre Hamati, surnommé Pierro par mes potes, j'ai 16 ans, et j'habite dans la
jolie petite ville de Troyes ! Dans a vie, mes loisirs ? J'adore le foot, le basket, et surtout la Boxe, je dirais que je suis un bon vivant, et j'aime les nouvelles expériences,
j'aime bien aller en ville avec mes amis, et être avec la personne que j'aime ( Attention je dévoile mes sentiments =p ). En général on me trouve assez drôle, mais
comme défaut je suis impulsif, même si j'éssaye toujours de ne jamais céder a la violence =) ( c'est a l'entrainement que je lâche tout ). Je passe actuellement en
1ere S !


Présentation IG

Alors, je suis actuellement un Iop lvl 130 ( j’étais 126 hier matin ) du nom de " Hell-darken" stuff plutôt PvP, dommage/po/multi =) Je tape a 14 po avec toutes les attaques qui possédent une portée modifiable =) Je suis équipé d'une Solomonk, cape Elya Wood, Gelano fm po, bloppaneau fm agi, bottes atrin ( bottes de classes), ceinture des vents, et une
superbe amulette de printemps. Mais je me suis vite rendu compte que le pvm est mieux ! Pour ce je compte me stats feu, c'est pour cela que je suis en cours ( je sais pas si ca se dis =D) de m'acheter une panoplie chêne mou !!
J'ai commencer Dofus a l'âge de 12 ans avec mes amis IRL, sur le serveur Menalt, j'avais un iop feu grade 9 brak 84 =) ( sans me venter, il est connu sur le server =p " Croww " ) Maintenant, mes amis ont arrétés, mais je continu =p encore et encore, vers de nouvelles aventures ...


Pourquoi je veux venir dans votre guilde ?

J'ai envie d'une guilde on se connait et pas des " Salut Hell." et c'est tout ^^' Je suis actif =)
Je cherche une guilde avec des joueurs qui ne sont pas que THL, mais aussi vivants ( je dis ca car j'ai remarqué que certains THL sont vraiment dans le jeu, et méprise les plus petits niveaux)
J'adore les guildes avec des sorties xp =)
Je sais que j'ai pas le niveau requis, mais j'xp vite, et avec mes sorties et celle qu'on peut éventuellment faire ensemble, ca ira vite =)



Je crois que j'ai tout dis, excusez moi mais c'est ma première candidature via Forum =) Merci, et quel que soit votre réponse, bon jeu a vous =) et bonne continuation Wink
( j'ai envoyé mon screen normalement, voila =)

a
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]   Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:57

Bon, mis a part que le screen n'a pas marché, et que le niveau requis n'est pas atteins, tu m'a l'air plutôt sincère et sociable, se seras un "Pour" en ce qui me concerne, en attendant les réponses suivantes. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]   Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

Hey salut je suis le bras droit de la guilde geek

Je suis comme tu dis THL dans le jeu mais je me fou du lvl....
je pense etre POUR car tu a l'air motivé ! et moi aussi j'aime bien joué a plusieurs meme si j'ai une team perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]   Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

Bon bah pas trop de truc à rajouté mes bon, ont attends de voire ton level 140.
Donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]   Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:27

Comme la dit le "Gaypréssife" ... Laughing , rien à rajouter, tu m'a l'air sympa et puis voilà . tongue

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]   Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Jah Bless Africa [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde "Jah Bless Africa"[ADMIS]
» Candid' d'un enu pour Jah Bless Africa [ADMIS]
» Candidature pour Jah bless Africa [ADMIS]
» Candidature pour jah bless africa [ADMIS]
» Inscription de la Guilde Jah Bless Africa[CONTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: