Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_lcapSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Voting_barSondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]

Aller en bas 
+2
Pantouff
Merel / Oshira
6 participants
AuteurMessage
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:48

Bonsoir la guilde !

Alors moi je poste pour avoir l'avis de la guilde sur le sujet suivant :

J'ai deux amis qui ont leurs perso principaux (tous guildé chez Reuh Nouveaux) mais qui ont recommencé à jouer avec de nouveaux personnages. Je précise qu'ils ont gardé leur perso principaux (stuffé) mais qu'ils ne veulent pas muler leurs nouveaux persos : ils veulent les faire évoluer de leurs propres forces (bien que parcho et équipé)

Ils cherchent une guilde qui peut les acceuillir et ainsi faire des nouvelles connaissances. J'ai pensé à la nôtre cheers

Wemba est d'accord pour les héberger, mais il m'a demandé de vérifier avec vous.

Qu'en pensez-vous ?

- Solrake ==> Enu 19x, Panda 18x, Eca 16x // à recommencer avec Cra et Zobal

- Sihia ==> Eni (19x) // à recommencer avec Roublard


Merci pour eux,

Merel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:00

Moi je suis pour, plus on est mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:22

Ohhh putain oh putain y a Sihia ... aller hop hop hop on les prends. Razz

Non sans blague moi aussi je suis Pour... pour nous aussi on pourra faire de nouvelles connaissances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraph-Rechycent
Bédophile
Seraph-Rechycent


Messages : 96
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:19

Du moment que ca transforme pas la guilde en boite à mules je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:36

Ils sont belges ?
si oui, on les prend
si non, on les prend
pig
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:32

Je suis Pour aussi comme tu l'a indiqué on voi demain pour plus de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
eight-ball
el Wastapanda
eight-ball


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : bordeaux

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: recrutement   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

moi aussi un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Zebi la mouche
Rave


Messages : 425
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:15

Plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Merel / Oshira
Doyenne de la guilde
Merel / Oshira


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles - Belgique

Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:37

Merci à tous pour les réponses.

Ils sont en période d'examens en ce moment, donc dès que je les vois je leur transmet la bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]   Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Hebergement nouveaux perso[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
» candidature de slidair [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: