Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Bienvenue sur le Forum de la guilde Jah Bless Africa (Serveur Helsephine);

-Si vous venez postuler dans notre guilde, innutile de vous inscrire, la section recrutement vous est ouverte. Lisez le reglement et Postulez immédiatement apres en creant un nouveau sujet.

-Si votre compte a etait effacé, pour cause d'innactivité ou bien, par erreur de notre grand chef (oui c'est possible), inscrivez vous et envoyez un message IN GAME a Wemba.

Bonne navigation a tous, et bon jeux!
Jah Bless Africa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jah Bless Africa


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» toujours vide ici ?
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:51 par Ganja-weed

» JE SUIS LA
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55 par Rave

» Fan site lytrix
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:42 par Rave

» SHRAEVE LES NEWS
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:57 par demoniaque-fatal

» Nouvelles ?
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:36 par Rave

» Départ de Rave
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:25 par Rave

» Liste Noire
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:17 par Rave

» Wemba 's come back
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23 par demoniaque-fatal

» Bon Anniversaire
Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43 par Rave

Meilleurs posteurs
Rave
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Pantouff
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Merel / Oshira
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Wemba
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Seraph-Rechycent
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
eight-ball
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Ganja-weed
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
demoniaque-fatal
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
joebarteam
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Xipe
Candidature Azko :)[ADMIS] Vote_lcapCandidature Azko :)[ADMIS] Voting_barCandidature Azko :)[ADMIS] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Azko :)[ADMIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:56

Bonjour à tous ! Smile

Voila je me lance dans ma candidature pour intégrer votre guilde qui m'as était conseillée par une amie qui en fait partie... Smile

Tout d'abord au niveau IRL, je me nomme Pierrick et je me présente comme quelqu'un de joyeux, qui aime apporter de la bonne ambiance et qui déteste l'injustice... Je suis âgé de 17 ans ( 18 dans 2 jours héhé ! ^^ ). Au niveaux des études j'ai malheureusement trouvé ce qui me plait un peu trop tard ce qui m'as couté 2 ans de lycée dans le vent et je me lance donc dans la protection de l'environnement. Very Happy Mais personnellement je préfère perdre 2 ans et faire plus tard ce qu'il me plait que de m'ennuyai pendant 40 piges dans un travail qui ne m'intéresse pas. Wink Après au niveau de la localisation j'habite dans le département de l'Eure ( 90km de Paris environ ) et pour finir je pratique pas vraiment de sport mais je m'efforce à allé à la piscine 1 fois par semaine...

Bon passons au plus important, l'IG... ^^ Je joue depuis 4 ans et demi environ et je possède à ce jour un Pandawa level 172 que j'ai repris après 9 mois d'arrêt suite à son effacement car j'avais prévu d'arrêter Dofus définitivement mais il a fallu que les ogrines sois la pour le faire revenir... ^^' Pour ce qui est des guildes fréquentés en faite il y en a qu'une ou j'y est passé plein de bons moments pendant 3 ans ==> "Un Pour Tous" mais suite à un hack que la meneuse à subit la guilde s'est envolée Sad Mon Pandawa ce nomme Azko et pratique le multi-élément, mais j'ai aussi beaucoup investi en parchemin de sorts pour qu'il puisse vraiment servir a tout. ( Vulné, soutien... ) Il est Full 101 et je pense vraiment qu'il est tres serviable dans toutes sortes de donjons. Je possède plusieurs métiers qui sont ==> Bucheron 7x, Forgeur de dagues 7x et forgemages de dagues 100.

On va finir par un petit screen très sympa de mon Panda ^^

Candidature Azko :)[ADMIS] Merde10

Voila je pense que j'ai tout dit... Very Happy Si vous avez besoin de plus d'information ou de quelques screen n'hésitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:03

Bonjour, bonjour ! Smile

Tout d'abord bienvenue à toi ! tongue

Alors concernant ta candidature ... bien détaillé, enfin un screen, tu explique assez bien ton parcours, ton perso ... etc,
Tu à l'air bien sympathique et je pense que tu vient surtout pour l'ambiance... j'espère que ça sa confirmera si tu est pris en phase de test ! Rolling Eyes

Je conclue donc par un POUR je pense assez bien justifié.

N'hésite pas à mettre un petit screen de tes carac ou de ton stuff Razz

Bonne chance à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:04

Bonjours Azko, ta candidature me plaie particulièrement bien.
Ont ressent une vraie envie de partagé avec la guilde et de passé de bon moment sans jamais resté dans ton coin,
Trés bonne présentation " In Game " Tout comme " In reality life ".
Tu à le level requis (pour une foi)
Bon bah pour moi se sera un ... trés bon Pour
J'éspert te voire bientôt dans notre guilde et mp moi pour plus d'information.
Krech- Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Wemba
Guru de la Jah
Wemba


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34

Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:08

voilà une candidature qui fais plaisir, et comme on en vois rarement. Tout y est, complet, clair, et si tes dires sont vrais tu es sérieux.
Un grand "Pour". En attendant les réponses des autres bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:30

Plop azko c'est Zatwina...

Deja : j'étais sur la MAP pour le screen t'aurais pu m'incruster dedan... xD

Bon super candide j'aime bien ton style en plus je suis aussi un panda sa fera 3 Very Happy ( y a deja un beau gosse uto)

je vais donc dire POUR meme si je suis pas dans le screen....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:42

TRES BONNE candidature, tu m ' a l' air d'un gars sympa.Je suis POUR cheers
Bienvenu dans la guilde car je pense que les autres sont du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:10

Voila pour ce qui est de mon équipements et des stats :

Candidature Azko :)[ADMIS] Captur11
Candidature Azko :)[ADMIS] Captur12

On ne le voit pas mais le gelano est FM PM et sous ma coiffe obvijevan se cache un solomonk

Ps : j'ai oublier de signaler que mon frère jouant un Enutrof 192 peut parfois se connecter sur mon compte cela restant assez rare.

Je suis encore dispo pour toute demande d'information... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:16

Voila pour Zatwina qui se plaint de ne pas l'avoir prise dans mon screen ^^ :

Candidature Azko :)[ADMIS] Captur13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff
El Pantouffo
Pantouff


Messages : 180
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:25

Tout d'abord merci pour les screens et je n'ai plus qu'une chose à dire ... Bienvenue ! Rolling Eyes

Mp moi Ig pour que je t'invite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azko :)[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azko :)[ADMIS]   Candidature Azko :)[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azko :)[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ADMIS]
» candidature [ADMIS]
» Le retour de ryuu ! :D [ADMIS]
» candidature de slidair [ADMIS]
» bonjour a touse [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jah Bless Africa :: Recrutement-
Sauter vers: